Kaioken Hot : interview exclusive !

Connaissez-vous la sublime Kaioken_Hot ? Elle est de retour sur le live ! Ne ratez pas l’occasion de la découvrir grâce à cette interview exclusive ! 💥

Pour ceux qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter en quelques mots ?
Hé bonjour toi ! Je m’appelle Coline, j’ai 24 ans et je suis actuellement étudiante en médecine à l’étranger.

Comment t’es venue l’idée de faire des shows cam ?
L’idée m’est venue il y a très longtemps grâce à une amie qui connaissait vraiment bien le milieu. Elle m’a fait découvrir cet univers si intriguant et j’en suis tombée complètement amoureuse.

Depuis combien de temps es-tu sur le site ? Comment l’as-tu découvert ?
En théorie, je suis sur le site depuis 2 ans mais je suis (enfin) de retour depuis quelques jours après un long moment d’absence.
J’ai découvert le site via une simple pub et je me suis dit : « pourquoi pas tester ce site ? ».

Quelles sont, selon toi, les plus grandes qualités du site ?
Je place Eurolive devant tous les autres car ici le respect des modèles est à la base de tout : mes viewers ont pour le moment toujours été d’une gentillesse exceptionnelle !
L’interface du site est aussi super intuitive et agréable.

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ?
Ouch, c’est LA question… Honnêtement, j’aurais tendance à dire : RIEN. Mais grâce aux shows et à l’enthousiasme des clients, je reprends confiance petit à petit (merci à vous tous !!).
Pour l’instant, je dirais que mes fesses et mes yeux sont mes deux atouts.

Qu’est-ce que tu aimes le plus quand tu es en show ?
J’aime par dessus tout les shows privés ! Cette ambiance plus intime, le fait de voir l’impatience de certains clients qui décident de passer en mode espion, et l’opportunité de dévoiler mon visage, sont des éléments qui m’excitent beaucoup.

Et qu’est-ce que tu aimes le moins ?
Je n’aime pas vraiment les demandes trop bourrues sans aucun dialogue ou échange de politesse avant. J’aime soulager les fantasmes, mais dans le respect avant tout !

Quelle est la demande la plus folle que tu aies reçue ?
J’ai eu quelques demandes qui se démarquaient du lot : port d’écharpe, étranglement, fétichisme avec des bouteilles et d’autres. Je suis toujours très intriguée par ces demandes et je me réjouis de les satisfaire quand j’en ai la possibilité !

Qu’est-ce que tu aimes le plus niveau sexe ?
La fellation, la fellation, et la fellation ! Sentir l’excitation de son homme entre ses mains ou dans sa bouche… c’est divin ! Je vous ai dit que j’aimais beaucoup la fellation aussi ?

Quels sont tes plus gros fantasmes ? En as-tu réalisé certains ?
Je n’ai étrangement aucun fantasme en particulier ! Juste peut-être le fait d’être attachée au lit car je n’ai jamais eu l’occasion de le faire…

Que dirais-tu pour convaincre les membres de venir dans ta room ?
Oula ! Je ne suis pas douée en discours… Mais ce que je sais c’est que je donne mon maximum pour créer une relation entre vous et moi, ce n’est pas qu’une histoire de sexe et d’argent à mes yeux. Je ne peux pas m’empêcher de garder un fort côté humain et spontané, sinon on s’ennuierait, non ?

Un petit mot pour la fin ?
Je pense que j’ai assez retenu votre attention pour l’instant ! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire jusqu’ici, et j’espère vous lire dans mon tchat, à mon tour !!

Si vous souhaitez passer un pur moment de plaisir avec la divine Kaioken_Hot, il ne vous reste plus qu’à la rejoindre dans son salon ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *