Interview exclusive de Cutie Lunae !

La sexy CutieLunae se dévoile en interview exclusive ! Découvrez-la sans plus attendre ! 🔥

Pour ceux qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter en quelques mots ?
Alors moi c’est Luna, j’ai 24 ans et j’habite en Belgique ! Je suis d’origine russe et marocaine. Je suis une femme dynamique, enjouée et super sympa (je l’espère) !

Comment t’es venue l’idée de faire des shows cam ?
L’idée m’est passée ainsi par la tête car je suis une fille qui adore s’amuser sexuellement avec des accessoires. Ayant des complexes, en faisant des cams, j’arrive à les oublier.

Depuis combien de temps es-tu sur le site ? Comment l’as-tu découvert ?
Alors, je m’y suis inscrite il y a quelques mois il me semble, mais je m’y suis lancée seulement depuis une semaine, je me suis laissé du temps pour bien y réfléchir.
Je l’ai découvert en cherchant un site sur lequel commencer mon aventure et celui-ci me semblait particulièrement mieux que les autres ! L’apparence et la clarté du site, c’est vraiment un bon point !

Quelles sont, selon toi, les plus grandes qualités du site ?
Tout d’abord, je trouve que le site est vraiment bien fait, ça ne bug jamais et il est très facile d’utilisation, on retrouve assez vite toutes sortes d’informations très facilement. Rien à redire, c’est au top !

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ?
Aaaah LA question à laquelle je ne sais jamais quoi répondre ! Si je devais vraiment choisir, je dirais mes yeux. Je suis une femme très complexée par mon physique, mais depuis que je fais mes petits shows j’avoue que je commence petit à petit à me laisser aller et à apprécier mon corps.

Qu’est-ce que tu aimes le plus quand tu es en show ?
Alors, je ne sais pas trop si c’est l’avis de mes « visiteurs » si je peux dire, mais moi ce que je préfère c’est tout d’abord de discuter ! Apprendre à connaitre les personnes avant de montrer quoi que ce soit et se mettre d’accord sur mes limites, ou juste rigoler un peu, je trouve ça vraiment chouette ! 🙂

Et qu’est-ce que tu aimes le moins ?
Pour l’instant, je n’ai eu aucun problème, du coup j’aime tout ahah.

Quelle est la demande la plus folle que tu aies reçue ?
Folle je ne sais pas mais c’était assez spécial. Un homme m’a demandé si j’avais des écharpes en laine, je lui ai dit oui et je lui ai montré et puis il est parti. J’étais seule à moitié nue avec 3 écharpes sur moi, je me trouvais un peu bête ahaha sinon je n’ai rien eu de fou pour l’instant, la chance de débutante, qui sait ?

Qu’est-ce que tu aimes le plus niveau sexe ?
Ce que j’aime le plus, c’est faire plaisir ! Dans la limite du possible, je m’assure que mon partenaire ou autre prenne autant de plaisir que moi, je suis assez ouverte d’esprit et je peux accepter beaucoup de choses (tant que cela n’implique aucun liquide corporel ou excrément ahah).

Quels sont tes plus gros fantasmes ? En as-tu réalisé certains ?
Mon plus grand fantasme en ce moment, c’est de le faire avec deux hommes ou bien avec une autre femme, juste pour tester ! Il y a quelque temps je voulais vraiment faire un face-sitting forcé, celui-ci je l’ai réalisé et c’était vraiment bien.

Que dirais-tu pour convaincre les membres de venir dans ta room ?
Je leur dirais que me tester c’est m’adopter (seulement si je n’étais pas modeste) ! Mais vu que je suis assez modeste, je dirais plutôt : Venez me voir, pour discuter tout d’abord et puis pour passer aux choses sérieusement coquines en privé ! Je ferai en sorte que vous ne soyez pas déçu, comptez sur moi. 🙂

Un petit mot pour la fin ?
Alors déjà désolée de ne pas avoir plus de choses à dire, mais étant nouvelle je n’ai pas encore eu beaucoup d’aventures. 🙂 Tout ce que je peux dire, c’est qu’ici je me sens vraiment bien, les gens sont vraiment respectueux et sympas ! Maintenant que je suis lancée, il sera difficile de me faire arrêter haha.

Envie de faire davantage connaissance avec la jolie CutieLunae ? Rejoignez-la immédiatement, elle se fera un plaisir de vous accueillir chaleureusement… très chaleureusement ! 😏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.