Nos conseils pour choisir votre gode ceinture

Trois conseils pour choisir son gode ceinture

Pour stimuler vos ébats sexuels, de nombreux sex-toys sont une très bonne option. Les sex-toys connectés sont très populaires de nos jours pour les célibataires qui sont en manque de tendresse. Mais les sex-toys sont également disponibles pour les couples. Si vous êtes à la recherche de sex-toys pour pimenter vos relations sexuelles, cliquez ici.

Vérifier la qualité du harnais

Pour qu’une relation sexuelle se déroule dans les meilleures conditions et que chacun ressente du plaisir, il est indispensable d’être dans une position confortable. Donc, si vous souhaitez utiliser un gode ceinture lors de vos ébats amoureux, optez pour un gode ceinture de très bonne qualité. Le harnais, s’attache tout autour de votre taille et passe entre vos cuisses, il est primordial que vous soyez à l’aise lorsque vous l’utilisez. Pour un confort optimal, le harnais en cuir est la meilleure solution à adopter.

Choisir la taille du gode

Pour un plaisir intense et des sensations agréables, il faut choisir la bonne longueur, ainsi que le bon diamètre de gode ceinture. Pour choisir la bonne longueur et la bonne taille, il faut prendre en compte sa morphologie, ainsi que celle de votre partenaire. Par exemple, si vous optez pour un diamètre trop gros, vous risquez de ressentir des douleurs et donc de ne pas avoir de plaisir.

Choisir la matière du gode

Le gode d’un gode ceinture peut être fabriqué à partir de deux matières différentes. Pour un sex-toy souple, agréable et facile à faire pénétrer, il faut choisir un gode en silicone. De plus, le silicone est une matière très facile à laver après utilisation. Si vous êtes à la recherche de sensations plus proches d’une réelle relation sexuelle, alors privilégiez les godes en plastique TPR, qui sont moins souples que le silicone. Avec un gode en plastique TPR, il est conseillé d’utiliser du lubrifiant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.